Départ devant le château de Tramayes (place du Champ de Foire). Descendre par la D 22 et prendre à droite vers le Carillon et Champvent (vue sur la vallée du Valouzin). Atteindre les dernières maisons du hameau
Quitter la route pour le chemin herbeux qui monte vers la D 45 ; la traverser et rejoindre la route de la Mère Boitier. Après 150 m, emprunter à droite le chemin de Trailles qui conduit au parking.
Rejoindre le sommet (table d’orientation). Redescendre et repartir par la route descendant en sous-bois. Au croisement, tourner à droite vers la Fougère par le large chemin empierré. Avant ce hameau, tourner à gauche jusqu’à la D 45.
Remonter la D 45 sur une centaine de mètres jusqu’au parking ; là, prendre à droite un chemin de terre qui monte dans un bois de pins, puis descend en crête jusqu’aux pâtures. Descendre à droite dans le vallon, virer à gauche et rejoindre la Chanale (croix de J.B. Duport). A cette croix, prendre à droite la route, puis le chemin qui mène à Bourgogne. Poursuivre en face sur environ 300 m.
Tourner à droite sur un chemin herbeux, puis suivre la D 22 à droite jusqu’au bourg de Saint-Point. Face au chemin qui conduit à l’église et au château, tourner à gauche vers Chagny. Dans le hameau, monter à gauche par le chemin en direction de la partie supérieure du camping ; le traverser jusqu’au lac.
Longer le lac en passant devant une buvette, puis monter à droite au Mont. Avant les dernières maisons, tourner à droite dans un chemin herbeux jusqu’à un croisement.
Monter par le chemin de droite jusqu’au Bernachon. Continuer par la route jusqu’à la fourche ; bifurquer à gauche pour arriver à la croix Berthier.
S’engager à gauche (sentier GR ® 76). L’itinéraire serpente entre bois et prés jusqu’à la D 213 ; la suivre sur 100 m à gauche.
Emprunter à droite le chemin qui conduit à la Combe au Ciel. Redescendre jusqu’aux Ardillats, puis tourner à gauche vers Tramayes.

Château de Tramayes - Place du Champ de Foire
71520 - TRAMAYES
Saône-et-Loire
Ph. +33 XX XX XX XX
Show de nummers

Stuur een e-mail

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
Image CAPTCHA

Enter the characters shown in the image.

Bezoek website

Vous aimez randonner ?

Misschien wilt u ook

ITIBOU071160362
The beauty of the "Lamartine Valley" is simply breathtaking, a true jewel of country landscape showcased by the Solutré and Vergisson peaks as "two...

Meer informatie

988.villapourcon de brulotte
Cet itinéraire vous conduira au coeur du Morvan poyr découvrir la barrage de Rangère et la cascade de la Dragne. La vallée de la Dragne est une...

balade-saint-emiland-29--OT
Départ Champ de Foire....

Meer informatie

Depuis le point n°1 "Office de Tourisme" de Paray le Monial, prenez à gauche avenue Jean Paul II et traversez la passerelle Jean Moulin jusqu'à l...